Team SAAM Association Airsoft Index du Forum
Team SAAM Association Airsoft
Section AssautT Airsofteur Marseille

Team SAAM Association Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SAAM Association Airsoft Index du Forum -> Association Team SAAM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

Pseudo :: julien13fr
Prénom :: julien13fr
Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 09/05/2015, 11:45    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjour tous le monde je me présente je suis julien j'ai 19 ans et je commence le Airsoft et bien sur je cherche une team qui ce réunis régulièrement pour des matchs dans le secteur de marseille, aubagne, la ciotat, et autre je suis bien équiper et motivé je cherche un groupe sérieux et qui respecte les règles.
Je vous remercies de vos réponses 
Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2015, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouli
Modérateur

Pseudo :: Bouli
Prénom :: Michel
Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 12/05/2015, 12:24    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

salut a toi julien avant toute chose il faut ke tu face kelke partie avec nous avant ,et seulement aprés on fait une reunion entre menbre de la team pour savoir si tu peut nous rejoindre pour les partie inscrit toi a la rubrique partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SAAM Association Airsoft Index du Forum -> Association Team SAAM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'