Team SAAM Association Airsoft Index du Forum
Team SAAM Association Airsoft
Section AssautT Airsofteur Marseille

Team SAAM Association Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SAAM Association Airsoft Index du Forum -> Association SAAM -> Adhésion Team SAAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeadHunterz666

Pseudo :: HeadHunterz666
Prénom :: Pierrick
Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 22/02/2015, 17:59    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Team SAAM je m'appel Pierrick j'ai 22 ans bientôt et je souhaiterai intégré la team car il y a peu de temps que j'ai découvert ce sport et j'ai direct accrocher.
j'ai déjà participé a des séances sur le terrain de vaufrege Marseille et j'ai vraiment envie de continuer avec une team . 
Merci d'avance dans l'attente de votre réponse .

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2015, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiou

Pseudo :: spiou
Prénom :: stephane
Masculin

MessagePosté le: 26/02/2015, 18:48    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi tu es au mauvais endroit pour les prestations vas en bas au dessus de recrutement tu as un endroit pour les nouveaux venus mais bienvenue à toi

Bouli
Modérateur

Pseudo :: Bouli
Prénom :: Michel
Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 27/02/2015, 23:36    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi avant de faire parti de la team il faut faire kelke partie avec nous et apres on fait une reunion entre nous et il faut ke toute la team soit d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SAAM Association Airsoft Index du Forum -> Association SAAM -> Adhésion Team SAAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'