Team SAAM Association Airsoft Index du Forum
Team SAAM Association Airsoft
Section AssautT Airsofteur Marseille

Team SAAM Association Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation lakaweed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SAAM Association Airsoft Index du Forum -> Association SAAM -> Adhésion Team SAAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lakaweed

Pseudo :: weedman
Prénom :: roro
Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 09/02/2015, 22:30    Sujet du message: presentation lakaweed Répondre en citant

Bonjour je fais ma présentation a tous les menbres . Je m'appelle romain allias lakaweed jai 19ans je pratique du airsoft depuis 1ans et demi pas souvent car je navait pas d'associations et du coup ben sa ma un peu souler .... donc je viens vers vous cars vous avez un peu plus d'expérience jai une m4 cybergun top tec de 1.6j et un glock c19c a 1.5j jai deja tout un equipement rangers trellis lunette de proct . J'espère que vous allez me donner des rdv pour des test pour savoir si je peux rentrer ds la team merci davence 

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2015, 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iverson

Pseudo :: iverson
Prénom :: yoann
Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 09/02/2015, 23:12    Sujet du message: presentation lakaweed Répondre en citant

Salut bienvenue 
Il y a un menue présentation 
Mai c pas grave suis le forum et inscrit toi pour les prochaine parti public a bientôt 

Bouli
Modérateur

Pseudo :: Bouli
Prénom :: Michel
Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 13/02/2015, 15:29    Sujet du message: presentation lakaweed Répondre en citant

Salut a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: presentation lakaweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SAAM Association Airsoft Index du Forum -> Association SAAM -> Adhésion Team SAAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'